FANDOM

Jonathan Randall, aussi connu comme "Black Jack", a fait parti de la garde des soldats anglais durant la période de la Rébellion Jacobite de 1745. Il éprouve beaucoup de plaisir à faire souffrir les personnes, de quelconque manière. Il est donc protégé par le Duc de Sandringham, pour lui éviter la prison. En 1746 Randall se marie avec Mary Hawkins, qui lui donnera un garçon, Denys. C'est ainsi que la lignée de celui-ci débute. Il est l'ancêtre du premier mari de Claire, Frank Randall, un historien.

BiographieModifier

Saison 1 Modifier

à écrire...

Saison 2 Modifier

à écrire...

Saison 3 Modifier

à écrire...

Personnalité Modifier

Sa créatrice le décrit comme un "pervers sadique bisexuel". Mais il a deux facettes très différentes. Celle du militaire qui respectes les ordres et a une rigidités très militaires. Puis il peut aussi devenir un affreux sadique qui s'en prend à ses victimes physiquement ou moralement.

Apparence Modifier

Jack Randall ressemble trait pour trait a son descendant, Frank Randall. Si bien que Claire Beauchamp après son bond dans le passé le prendra pour son époux. C'est un bel homme comme Frank, la peau de Jack est légèrement tanné par les années et il a de long cheveux brun foncé.

Note Modifier

  • Jack Randall est originaire du Sussex mais ses parents lui on fait une éducation pour qu'il puisse caché son origine.

Apparitions Modifier

Saison UnModifier

Saison 2 Modifier

Saison 3Modifier